mardi 26 juin 2012

★ 11 ans déjà ... ★

C'était hier : que le temps passe vite, trop vite !!!
Happy Birthday ma grande Margaux

★ ★ ★  ★ ★ ★ ★ ★ ☆ ★ ★ ★  ★ ★ ★ ★ ★ ☆ ★ ★ ★  ★ ★ ★ ★ ★ 

  Ma grande a voulu comme gâteau d'anniversaire un pastis landais ... (mes racines du sud ouest !)
Je vous donne prochainement la recette.
Hé les copines d'Amsterdam "vous zavez vu" le beau plat de présentation que j'utilise ;-))))))


Oups j'ai oublié de vous montrer le cadeau de sa petit soeur Juliette que voilà : 


Trop mimi ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires :

  1. happy, happy, happy 11 margaux !
    ...et grosses bises du gang des lyonnais !

    RépondreSupprimer
  2. Ahaha ça sent l'entrée en 6e en septembre ça... alors elle aura droit à un cartable et trousse fait par maman en Liberty?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui rentrée en 6 eme !!!
      Par contre pour le liberty tu plaiiisannnntttteeeee ! Tu peux toujours rêver .... C'est trop moche !!!!!
      Ma pré-ado n'aime pas ça du touuuuttttt. Tout juste une babiole, du style chouchou ou broche mais "That's all" ... Si tu vois ce que je veux dire

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...