vendredi 22 juin 2012

★ Liberty addict ... ★

Je me dévoile un peu ...

Pour les folles de liberty comme moi, voici mon dernier "craquage" : de la papeterie en liberty !!!
Bon pour celles et ceux qui ne le savaient pas encore, je suis une raide dingue de liberty (bon après je ne les aime pas tous forcément, il en faut pour tous les goûts ...).

Je fais donc une "collectionnite aigue" de tissu liberty depuis maintenant quelques années (avant même que ça soit la grande mode !!!) et je vous les montrerais peut être un de ces jours.

Petit aparté et clin d'oeil à Nal, qui je crois me bat dans ce domaine ;-)))))) (je parle du tissu bien sûr):
Définition tirée de Wiktionnaire. Lorsque j'ai lu ça j'étais MDR ...


collectionnite

Origine et histoire de « collectionnite » Étymologie
Ce mot est composé de collection avec le suffixe -ite indiquant généralement une maladie inflammatoire.

Nom commun

  Compulsion à collectionner, à amasser des objets de collection.

    • Les collectionneurs se répartissent entre ceux qui sont placard (amassant des objets d'art pour leur seul plaisir) et ceux qui sont vitrine (exhibant leurs trouvailles) mais tous ont la collectionnite aigüe


Voici les objets du délit :



Papeteries achetés sur un site de ventes privées : Westwing Home & Living (si vous voulez que je vous parraine et avoir un bon d'achat de 15 euros dès votre première commande laissez moi votre email). Ils ont vraiment pleins de jolies choses ... en ce moment vente La Marelle !!!


Vous voulez voir toute la collection de cette papeterie c'est iciet puis si vous voulez faire des trouvailles en liberty faites un tour

ETTTT j'ai un autre craquage à vous montrer (Merci Nal !!!) : encore un bouquin de couture japonais parce que là aussi je fais une collectionnite très aigue .... alors celui-ci rassemblant les 2 ... et bennnn il est sur mon rayonnage que je vous montrerais peut être un jour !


Si vous voulez voir pleins de détails de ce jolie bouquin allez faire un tour chez liberty addict

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. moi aussi je fan de ce tissu ,tes achats sont chouettes ,tes puces vont être adorables avec les jolies tenues de ce livre ....bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ha tu as raison, laisser un commentaire ici est assez contraignant! Dans les paramètres tu dois pouvoir supprimer le truc qu'on doit recopier, fais-le car c'est pénible!
    Sinon le Liberty... c'est moche! Hahaha non sacrilège, c'est pas vrai , j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chouette chouette un com !!!!
      Tu as réussi à m'en laisser un, mais alors ça marche ;-)
      Et les filles qui passaient par là ....
      Je vais essayé de virer le truc à recopier mais je crois que je ne peux pas ...
      Merci pour ton passage ;-)))

      Supprimer
  3. l'enfer pour te mettre un commentaire, c'est pas possible!! Vire dans les paramètres le truc qu'on doit recopier sinon c'est même pas la peine!
    Sinon pour le Liberty, je suis bien d'accord !

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que j'ai réussi à virer le truc ....
    Alors allez y les filles vous pouvez laisser pleins de com maintenant !!!!
    J'espère que le problème vient de ça !!!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...