lundi 16 décembre 2013

★ Concours "Le Chepalier Fou" avec le blog "Juriste in the city" ★

Il y a quelque temps j'ai participé à un concours sur le blog de Juriste in the city et devinez ...... j'ai gagné !!!

C'est la première fois que je gagne à un jeu sur le web, bon c'est vrai il faut dire que je ne joue que occasionnellement.
Mais bon de temps en temps, je me laisse tenter en me disant que de toutes les façons : comme d'hab je gagnerais rien ... et ben ça arrive alors je vais vous montrer ce que j'ai gagné.





Voilà comment Olivia du blog Juriste in the city raconte Le Chepalier Fou : c'est tellement bien raconté que je n'ai pu résister de partager son texte avec vous (j'espère que tu m'en voudras pas ;-) Olivia )


"Il était une fois deux chouettes nanas, Emily et Agnès, qui adoraient le thé mais qui ne se retrouvaient pas du tout dans l’univers du thé actuel, qu’elles trouvaient trop traditionnel.
Faut dire que les demoiselles ont la fantaisie chevillé au corps. 
C’est ainsi que les belles ont décidé de créer leur site de vente de thés en ligne, Le Chapelier Fou, et d’en faire un espace fun et accessible à tous.
Le concept de leur petite boutique qui deviendra grande, c’est la chasse au gaspillage. Emily et Agnès proposent plusieurs formats de conditionnement qui permet de tester pleins de saveurs sans jamais prendre le risque de jeter et de gaspiller. Qui n’a pas laissé mourir au fond d’un placard un vieux sachet de thé ?
Quand au produits proposés, il n’y a rien à dire, ils sont funs ! Les mélanges sont originaux, inédits et portent des noms délicieux :
Domination : Thé noir pêche framboise acérola bio
Faut pas pousser mémé : Infusion ortie réglisse bio
Good nounours : Infusion fraise framboise vanille bio
Le bon, la brute et le truand : Thé vert figue mandarine acérola bio
Et les thés sont tous issus de l’agriculture biologique."


J'ai donc eu le plaisir de choisir un assortiment de 10 thés de 25 g chacun : Ils sont absolument délicieux ... (autant les thés et les tisanes ou les roïbos).
Je vous recommande vivement ces thés et tisanes bio qui sont vraiment divins. 
Un petit cadeau à faire, allez y vite !!!!
En plus, le conditionnement par 25 g ou 50 g c'est génial ...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...