vendredi 28 mars 2014

▽▲▽ les maisons ▽▲▽

Depuis quelques temps j'ai la "collectionnite aiguë" pour des petites maisons ...
Vous avez pu les apercevoir déjà dans ce post .

Cet après-midi, j'ai agrandi le village qui maintenant devient une petite ville ;-) pour la boutique.





Est ce que ça vous plait ?

Les pois, les rayures, les étoiles :




Les "flashies" rose fluo :
Maisonnette fluo entrain de sécher 



Les pailletées :



Dorées et argentées :



Les petits mots :



Bientôt d'autres petits mots ou messages comme love, dream ... ou prénoms à la demande



Les maisons sont en plâtre synthétique qui est beaucoup plus résistant que le plâtre normal.
L'avantage c'est qu'il est du coup moins fragile et il ne fait pas blanc et  a plutôt un aspect faïence quand on le touche.
Elles mesurent : 3,5 cm de hauteur 3,3 cm de large et 3 cm de profondeur
Mise en boutique dans le week-end ou début de semaine ;-)

Est ce que cela vous tenterez : Un petit jeu ou concours pour gagner 3 maisonnettes ?
Alors si j'ai 20 commentaires ou plus (de personnes différentes bien sûr !) sous ce post j'organise le jeu.
Alors partager un maximum sur vos blogs et réseaux !!!!



Edit du 29/03/2014 : On m'a signalé que les commentaires ne marchaient pas comme il faut alors je prends en compte tout les messages laissés sur FB ou Instagram et je vais essayer de résoudre ce problème ... (d'ailleurs si quelqu'un à une idée à me soumettre !)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires :

  1. j'adore ces petites maisons :)

    RépondreSupprimer
  2. c est bien joli ces petites maisons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Virginie pour ton com, c'est vraiment étrange ça ne marche pas pour tous le monde !!!!

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...