samedi 29 mars 2014

★ Restaurant Japonais ★

Une envie de sortie, voici une jolie découverte  !

Le Daïsuki
24 Avenue  Jean Jaurès 
13530 Trets 
tél : 09 84 53 05 07




Un restaurant qui a ouvert depuis quelques mois et qui vaut le détour.
Monsieur Liligribouille en avait eu de très bons retours alors ... alors nous avons testé !
Attention n'oublier pas de réserver surtout si vous voulez y aller le vendredi soir ou week-end (vous pouvez même vous y prendre 3 jours en avance ...  )



Prix très honorables pour un japonais et les plats sont excellents bien préparés et très frais . Accueil très sympathique et discret .
Je vous mets quelques plats pris en photo vite fait lors de notre repas. (Désolée pour la qualité des photos prises avec mon téléphone)
Je n'ai pas pris en photo tous le repas ... sachez qu'il existe un menu dégustation assez copieux pour 25 euros et qui ne figure pas sur la carte ; le midi il me semble qu'il existe des menus.
Ils font aussi à emporter mais ils n'ont pas de site internet (du coup j'ai pris en photo leur carte).


Pour commencer une petite boisson typique ;-)

Bière Iki au gingembre

Deux entrées dans une seule assiette, hé oui mes filles ont partagé leur entrée pour goûter à tout !

Ravioli de porc et crevette et brochette de poulet
haché à la sauce teriyaki

Des sushis :
set de nigiri sashimis et ouramaki

Une tenpura qui faisait partie du menu dégustation.
J'ai pas photographié tous le menu dégustation mais nous avons eu en entrée des saint-jacques sur un lit de chous, des sushis, la tempura, puis au choix un plat avec de la daurade ou du boeuf, et un dessert. Je peux vous dire que nous étions repus !!

Tenpura  de fruits de mer

 J'espère que ce petit reportage photo sur ce resto vous a plu, et que vous me donnerez en retour vos impressions et peut être d'autres adresses de restaurant japonais aux alentours de Aix et Marseille.

PS: J'ai déjeuné aussi au restaurant Naruto 19 rue de la verrerie à Aix : très bon aussi et peut-être plus typique. Des plats du jour qui changent chaque semaine. Le restaurant n'est pas très grand donc pas beaucoup de tables ... Je recommande aussi
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...