mardi 22 avril 2014

☁ Voyage voyage ! ☁

A l'heure où vous lirez ce post, je serais déjà envolée pour cette très belle destination.

Photo empruntée sur le net dont je ne me rappelle plus la source !



Certaines personnes sont déjà au courant via les réseaux sociaux !

Je n'ai pas encore parlé souvent des voyages que j'ai pu faire mais je vais remédier à cela.
J'ai créé la rubrique "Mamzel voyage" et j'ai décidé de vous faire partager mes escapades.
Je parlerais peut être aussi de mes anciens voyages (Maroc, Dubaï, Canada,Vietnam, Costa Rica, Nicaragua, Brésil, Amsterdam, Barcelone, Italie ...)

Bon cette fois, on part assez loin et qui plus est en famille cette fois.
La destination est Bali.

Mes deux filles sont maintenant assez grandes pour supporter de longs voyages et apprécier de nouveaux horizons !
Nous allons faire un circuit dans l'île que nous nous sommes organisés. Sur place nous allons faire appel à un guide qui nous aidera dans nos déplacements et nos visites.

Hâte de visiter les superbes rizières, les magnifiques temples, les volcans et de rencontrer les balinais !

Photo du net

Photo empruntée sur http://voyages-de-noces.bytourexcel.fr
Dès mon retour je vous raconterais nos péripéties dans "l'île des Dieux".

Vous avez lu le livre "Mange prie aime" de Elizabeth Gilbert ?


Moi j'ai adoré et vous le conseille vivement.
Voici le résumé :
A trente et un ans, Elizabeth Gilbert possède tout ce dont une Américaine ambitieuse peut rêver : un mari dévoué, une belle maison, une carrière prometteuse. Elle devrait nager dans le bonheur, pourtant elle est rongée par l'angoisse, le doute, l'insatisfaction... S'ensuivent un divorce, une dépression et une liaison désastreuse qui la laissent exsangue et encore plus désemparée. Elle décide de tout plaquer pour partir seule à travers le monde. À elle de se construire la vie qu'elle s'est choisie ! En Italie, elle goûte aux délices de la dolce vita et prend les "douze kilos les plus heureux de sa vie", en Inde, ashram et rigueur ascétique l'aident à discipliner son esprit (lever à 4 heures du matin, méditation et nettoyage des sols !) et en Indonésie, elle cherche à réconcilier son corps et son âme pour trouver l'équilibre qu'on appelle le bonheur... Elizabeth Gilbert nous invite à un voyage vers l'inconnu joyeux et émouvant, libéré des mascarades et faux-semblants. À travers une mosaïque d'émotions et d'expériences culturelles, elle a su conquérir le cœur de millions de lectrices qui ont aimé pleurer et rire avec elle. Et qui rêvent de changer de vie, elles aussi...

Il y a eu aussi le film superbe !
Voici la bande annonce où vous apercevrez quelques paysage balinais magnifiques :



Vous vous doutez bien que pour le coup le blog sera en pause ...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...