vendredi 18 juillet 2014

♡ En perspective .... de petites créations ♡

via Instagram http://ift.tt/1rmumw8
J'ai fait les soldes sur milh mercerie (oui une grosse partie), petit craquage de tissus en prévision de futures créations.

J'ai hâte de trouver un petit moment pour bricoler car pour l'instant je suis plutôt en pause (c'est les vacances scolaires et du coup avec les enfants c'est dur de faire quelque chose ...).

Ouiii vous allez dire que cela fait un moment que je suis en pause, j'avoue un gros ralentissement depuis plusieurs mois ...
Je vous avais dit que je vous dirais pourquoi et bien nous avons failli "rebouger" par rapport au boulot de mon mari.
De ce fait, cela fait un certain temps que je n'avançais plus au niveau de ma boutique, du quotidien ... ne sachant pas si nous restions dans cette superbe région de Provence où nous habitons.
Je ne parvenais plus à me projeter et n'arrivais plus à faire grand chose en étant dans l'attente.
En définitif nous restons ici et c'est pas plus mal ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...