vendredi 5 septembre 2014

★ Vacances à Paris ★


Si vous me suivez sur Instagram vous savez que je suis partie à Paris pendant le mois d'Aout.
Un petit tour à la Capiltale avec pleins de visites et de découvertes ou de redécouvertes : tour Eiffel, le Louvre, Versailles, Montmartre, pleins de jolies passages parisien ....
Le soleil n'était pas vraiment au rendez vous mais Paris c'est toujours aussi Magique !

Nous avons loué via airbnb un super duplex à Saint Germain des Près et du coup nous avons beaucoup visité à pieds ...
Les vacances ne furent pas de tout repos ;-)

Petit tour dans de superbes boutiques comme

  • Petit Pan
  • chez lil weasel (qui malheureusement était fermée sinon j'aurais fait un ravage ...) qui se situe passage du grand cerf ( qui vaut le détour )


  • ou chez Aroma zone (trop bien de voir les produits en vrai)
  • un petit écart chez Ladurée pour déguster quelques macarons
  • et un autre écart  au café Pouchkine (2 rue des Francs-Bourgeois, 75004 Parisoù les macarons étaient encore meilleurs que chez Ladurée mais ça ce n'est que mon avis. Des truffes à tomber : Truffe caramel, ganache de pur chocolat or noir, coeur onctueux de caramel à l’amande Truffes Amandes Griottes, ganache de pur chocolat or noir, coeur onctueux d’amandes et griottes.
Un éclair au chocolat que ma Juju a dégusté et elle m'a dit que c'était le "meilleur de sa vie "....
  •  et pleins d'autres jolies boutiques ....

Puis 2 jours à Disney où nous nous sommes régalés aussi :





Même le gel douche avait des oreilles <3


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...