samedi 20 décembre 2014

★ Comment porter la robe Infinity Dress ★

J'ai essayé de vous remettre un peu à jour les liens que j'avais cités dans cet article que j'ai repris de mon ancien blog ...
Comme promis voici quelques liens de vidéos ou de sites qui expliquent comment mettre cette superbe robe

Beaucoup beaucoup de possibilités c'est superbe !!!



On la trouve aussi à vendre comme robe de cortège ou de mariage mais aussi comme robe de grossesses ... mais à des prix de l'ordre de 200 à 300 dollars !!!!

Alors ça vaut vraiment le coup de la faire nous même  : prix de revient pour 5-6 m de tissu 30 à 35 euros !!!

On trouve pas mal de chose sur le net et la plupart des vidéos ou de sites seront en anglais mais vous verrez c'est très explicite !! 

Voici une petite liste, amusez vous bien !

Je vous ai mis ce qui m'a plut le plus.


Sites :

  • Depuis que j'ai écrit cet article en 2009 beaucoup de choses sont apparus sur la toile, en particulier un article de Plumetis magazine assez complet avec pleins de liens c'est ici
  • dessins plus vidéos : Site Two Birds. Passez la souris sur la robe en photo et cliquez sur "Vidéo" ou "illustration" qui apparaîtra.
    La robe est vendue comme robe de cortège et ou de mariée (elles sont magnifiques) pour la modique somme de 290 dollars ...


Pour les vidéos :





Des vidéos de michelle Newyork : une dizaine de vidéos, une vidéo pour chaque façon de mettre la robe c'est ici.


Voici le vidéos de monif C. et son blog où vous pourrez voir différentes robes et styles (longues, plus courtes ...). très complet !







  Encore une pour le plaisir !






Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...