jeudi 26 janvier 2012

★ Il est encore temps ... ★


Je vous souhaite à tous et à toutes une très bonne année 2012
...
OUF ! je suis encore dans les temps

ImageChef Word Mosaic - ImageChef.com

Quelques petites explications pour mon grand silence depuis le mois de Novembre. 
(Je m'excuse d'ailleurs au passage auprès de toutes les personnes qui m'ont envoyées des petits messages et auxquelles je n'ai pas forcément répondu.)

J'étais bien décidée pour reprendre ce nouveau blog à bras le corps, j'avais même commencer à écrire et à faire des photos et à réfléchir sur des posts futurs, sur mes bricoles ma, couture, mes envies, des recettes, des adresses sur Amsterdam enfin pleins de choses ... 

Et puis une nouvelle est tombée début décembre ....
Et ça m'a coupé les ailes !

Nous retournons en France car restructuration de l'entreprise de Monsieur Liligribouille.
Nouvelle abrupte rapide : peines, joies, panique, réorganisation.... un nouveau déménagement en perspective ! (alors que nous sommes là que depuis le mois d'Août et Monsieur Liligribouille depuis Juin...) 
Mais bon c'est la vie ... On rebondit et on s'organise et ce n'est pas la fin du monde. 
Quelques mois à passer toute seule avec les filles à Adam car Mr Liligribouille est déjà en poste depuis début janvier.... Et puis une nouvelle vie s'annonce ...

Et cette fois la destination est dans le Sud : allez je vous fais mariner pour celles et ceux qui ne savent pas encore la destination, je vous mets une ou deux photos (empruntées sur le net et libres de droits!) et vous allez vite deviner ...


















C'est ....................................................


...................... Marseille

Hé oui, la fille du Sud-Ouest va débarquer là-bas et reprendre son accent et même encore plussss ...

Le climat va réellement changer et je vais découvrir cette superbe région que je connais quasiment pas ou très peu.
Nous avons trouvé une maison à louer à 1/4 heure d'Aix en Provence et Monsieur Liligribouille va bosser sur Marseille, et les alentours.

Déménagement prévu pour les vacances scolaires de Février ... alors si vous n'avez plus de mes nouvelles pendant quelques temps vous comprendrez bien pourquoi ;-))))
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire :

  1. bon, on mettra des bikinis dans nos valises pour venir vous voir à la place des doudounes, pis voilà !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...