mardi 5 février 2013

★ Tablier ou débardeur Esprit Folk ★



Cela fait très longtemps (presque 1 an) que j'ai tricoté ce tablier ou débardeur.

C'est un modèle que j'avais acheté à l'époque chez Kids Tricot : pfooouuu ça datait d'un moment !!!
L'auteur de ce jolie débardeur est Cécile des "Tricots de Cécile". 
Si cela vous plait vous pourrez aller faire un tour sur sa boutique où elle a pleins de jolies modèles.

 Au départ il était destiné pour ma Juju (8 ans) et il s'est avéré qu'il était trop grand !!!! Pourtant j'avais bien fait mon échantillon ....
Hé bien du coup c'est Margaux ma grande "pré-Ado" de 11ans qui l'a récupéré. C'est donc une version courte mais, qui tout compte fait, est pas mal du tout.

Je vous le montre à plat : Désolée la photo n'est pas top !




Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires :

  1. tres joli !!!!! je connais le modele j'en fait quelque uns pour ma minette !!!!
    à plus bonne soirée !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Tuntunette ;-)))
    Ceux que tu as tricotés sont sur ton blog ?
    bises
    @ bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Il est vraiment tres joli , j'aime beaucoup !!!! bravo

    RépondreSupprimer
  4. très sympa le modèle,ça rend vraiment bien.

    je ne tricote pas mais pourquoi ne pas l'essayer en couture..

    °° Bull °°

    .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Bull
      C'est une super idée ! La première qui tente montre à l'autre ...
      @ bientôt

      Supprimer
  5. Voilà un pull bien original!! J'aime beaucoup ce modèle. Quel patience et les points sont superbes!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...