vendredi 10 mai 2013

★ Fimotage ★

Hé oui enfin un post, je sais que certaines personnes étaient désespérées de mon silence mais me revoilà.

Depuis le temps que je devais vous parler et montrer mes essais en fimo ...

J'ai fais de la fimo il y a bien longtemps ! 
Lorsque j'étais ado je m'amusais à me faire mes boucles d'oreilles, des bagues ... et l'envi m'a repris. 
Je me fabriquais aussi pleins d'autres choses et "trainais mes basques" souvent à la Droguerie et le virus ne m'a jamais lâché.
Ce qui est encore plus sympa, c'est que mes filles adorent alors de temps en temps on fimote toutes les trois. 
Je vous montre les premiers essais avec mes deux pitchounes et puis pleins de bijoux gourmands et autres tites choses.
Pour ceux et celles qui ont compris bientôt je vais ouvrir ma boutique en ligne "LiliPivoine" (pas encore ouverte mais ça ne saurait tardé) où on trouvera certaines de ces créations en fimo mais pas que ; il y aura aussi des petites choses en tissu et bien d'autres choses de filles ;-) pour grandes et petites ... à suivre

Les premiers essais fimo avec l'aide de mes filles :

Des boutons :

Des bijoux, broches et porte clefs :




Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires :

  1. Super Jolie !!!!! cela donne envie !! j'adore les boucles cerises et les colliers Hibous et les les moustaches et et et ....
    Enfin tout quoi!
    Vivement la boutique!!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,j'espère que tu vas bien ...vos créas en fimo sont vraiment superbes ,bravo à vous 3 ..moi aussi j'aime la fimo ,d'ailleurs je viens d'acheter des dizaines de minis emporte-pièces ..j'ai des plaques à empreintes ,c' sympa aussi ...bonne chance pour ta future boutique ..à bientot ,bizzz véro ..

    RépondreSupprimer
  3. Très réussi j'aime beaucoup les hiboux, bravo pour vos réalisations

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...