mardi 8 avril 2014

✿ Quelques nouveautés ✿

Petit à petit je remplis ma boutique en ligne !
Hé oui il faut pas croire que c'est quelque chose de facile et de rapide ...
Il faut faire les photos, les retoucher, mettre les descriptifs et enregistrer tout ça.
C'est plus vite dit qu'à faire ;-)

Pâques approche à grands pas alors voici quelques idées de petits cadeaux à faire ou à se faire pour décorer sa maison.
Esprit de pâques ou esprit printanier à vous de voir ce qu'il vous plaît ...


Mes petits lièvres ou lapins de Pâques










Les hirondelles 


`





Miss couettes
 (la couleur réelle est beaucoup plus anis, 
qui est plus de la couleur du carnet de santé ci-dessous)






Protège carnet de santé







Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires :

  1. hé bien Mamzelle, tes lièvres, tout comme le reste, sont adorables !!
    merci pour ton message sur ma page

    cordialement
    monic

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tout ça, frais, printanier, bravo !

    RépondreSupprimer
  3. coucou ..ils sont adorables ces lapinous ...bonne soirée bizz véro

    RépondreSupprimer
  4. super j'arrive enfin à poster un message ...trop chouettes tes créas ...bizzz

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...