vendredi 15 janvier 2016

★ In extrémis ... ★

Il est encore temps de vous souhaiter à tous une très Bonne Année 2016
Qu'elle vous apporte la Joie, l'Amour, la Paix et la Sérénité, et surtout la Santé ...
Que tous vos projets deviennent réalité...


Alors est ce que le papa noël vous a gâté ?
Dans un prochain post, je vous montre ce que j'avais au pieds du sapin, bon vous avez déjà un aperçu sur la photo ci-dessus.

J'ai commencé à regarnir tout doucement ma boutique ...





Je ne vous avais pas encore montré mes petites nouvelles dans la série des bouillottes sèches : "Les petites souris" roses grises ou vertes en 2 tailles : Le grand format fait 21 cm sur 18 et le petit format qui est plutôt destiné au bébé est de 15 cm sur 13,5.
Un cadeau sympa pour se réchauffer ou réchauffer son lit ...
Vous en pensez quoi, ça vous plait ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...